Menu

Identité corporate et marketing
produits secteur santé

Case Study : Biom’Up

Fondée en 2005, biom'up, spécialiste en dispositifs médicaux implantables à base de collagène, développe un produit hémostatique nouvelle génération composé de biopolymères brevetés.

Comment faire émerger une start’up innovante
dans l’univers médical ?

Melbourne accompagne Biom’up depuis 2005 : cette société de biotechnologies développe des dispositifs médicaux implantables innovants à destination de différentes spécialités chirurgicales en Europe et à l’international. Des cibles très spécifiques, une communication médicale ultra-spécialisée, des acteurs passionnés et passionnants... La tribu Melbourne et les équipes marketing de Biom’up ont su construire ensemble, année après année, une identité corporate de plus en plus affirmée, en cohérence avec les ambitions de la société.

Un accompagnement durable au plus près des problématiques

L’évolution de l’identité de la marque s’est faite en concertation, appuyée par la savoir-faire des équipes et la parfaite connaissance des objectifs de marque. Un nouveau site internet, puis un autre, accompagné d’un renouvellement complet des outils de marketing ont permis d’affiner progressivement l’image d’une marque dynamique sur un secteur en constante mutation.

Une maturation de marque qui a amené Melbourne à proposer des plaquettes produit au design impactant, avec un shooting photo mené d’un objectif de maître par Ian Abela.

Des portraits originaux, retravaillés avec un illustrateur, qui présente le patient de manière inédite sur un marché où l’humain est au coeur des enjeux...