Menu

Création et lancement de marque

Case Study : Primméa

Primméa, ce sont des résidences innovantes qui vous permettent de devenir propriétaire, quel que soit votre âge et même avec un petit budget. Aujourd’hui, tout le monde devrait pouvoir acheter son logement pour voir grandir ses projets ! Nées de cette conviction, les résidences Primméa ont été conçues pour tout simplifier : la construction de logements neufs partout en France et l’accession à la propriété avec des prix d’appartement moins chers, à qualité égale.

La marque qui révolutionne le marché de l’immobilier

Le brief

Un constat : en France, 400 000 logements sont construits chaque année, alors que la demande s’élève à 800 000. Le projet initié par Vinci Construction France vise à proposer des logements de qualité, à un prix bien inférieur aux moyennes du marché par localité. Développée en partenariat étroit avec ADIM, Constructa Vente, le Crédit Foncier et SeLoger.com, l’innovation avait besoin d’un nom, d’une stratégie, d’une identité à la fois pertinente, inédite et efficace, pour se déployer au national et faire bouger les lignes de l’immobilier.

La solution aux antipodes

Une marque de promotion immobilière nouvelle génération fortement digitale, à l’identité douce et au discours simple, cohérente depuis ses valeurs jusqu’à ses produits. Melbourne accompagne Primméa depuis ses premiers lancements partout en France, enrichissant à chaque programme une offre globale et intégrée qui permet à de nombreux foyers de devenir propriétaire au prix le plus juste.

Les outils

voir le site Primméa voir le Facebook Primméa voir les spots Primméa

Un mix marketing performant grâce à un brand content nourri d’une stratégie de social media et de campagnes web géolocalisées...

Page de lancement

Spots publicitaires

Voir tout les spots

Un accompagnement de communication globale qui s’appuie sur le savoir-faire de Melbourne sur des problématiques immobilières nationales et locales. Les programmes lancés et à venir bénéficient ainsi de l’image corporate de Primméa tout en développant leur propre identité sans brouiller les messages.

Une démarche soutenue et inaugurée le 26 février 2015 à Avignon par Mme la Ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité : des résidences à l’avenir radieux !