Menu

Campagne nationale

Case Studies : Vinci immobilier

Filiale immobilière du Groupe VINCI, premier groupe mondial de concessions-construction, VINCI Immobilier bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de l'immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et de l'immobilier d'entreprise (bureaux, hôtels, commerces).

Chez vinci, l'unité de mesure, c'est vous

Le brief

Pour accompagner la croissance de son activité en immobilier résidentiel et augmenter son volume d’acquisition de prospects sur le plan national, VINCI Immobilier a souhaité mettre en place une stratégie de communication ON et OFF LINE capable de générer du leads et de développer une relation affinitaire renforcée avec ses clients et prospects.

La solutions aux antipodes

S’inscrire dans la connivence et proposer à l’acquéreur un lieu de vie qui ne ressemble qu’à lui
 dans une société en perpétuel mouvement où les codes changent, les repères évoluent, la cellule familiale se transforme, VINCI Immobilier a compris qu’il était important de pouvoir se retrouver chez soi avec ceux qu’on aime, mais aussi avec soi-même. Parce que désormais un achat immobilier ne se résume pas en mètres carrés mais en potentiel d’épanouissement personnel : VINCI Immobilier signe toutes vos belles histoires.

Les outils

Temps fort 1

Spots TV nationale

Campagne digitale

Mini site promotionnel

Print