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Wellness sport club

Case Studies : Wellness

7 salles de fitness sur Lyon, Besançon et Marseille !
Et plusieurs nouvelles ouvertures prévues d’ici la fin d’année.

Le contexte

Le marché étant très concurrentiel, il ne s’agit pas de faire l’apologie du fitness, dire pourquoi faire du sport. Mais de faire préférer Wellness, donner envie de venir dans un club Wellness.
Pourquoi choisir Wellness ? La réponse marketing : à prix égal et comparable
 Wellness offre des prestations incomparables. La signature « yes wellness » renforce l’attribution à la marque.

La promesse :

Profiter de tous les atouts d’un club « premium » (emplacement, activités, cadre, confort, coaching...) pour le prix d’un club normal.

Objet du brief: Réaffirmer le positionnement

Contrer le low cost en affirmant le positionnement haut de gamme des clubs et assumer un prix en l’associant à la supériorité de l’offre.

La solutions aux antipodes

Comment sortir du lot ? Dans l’univers des boissons : il y a les cafés traditionnels et NESPRESSO...
Dans la téléphonie : il y a les smartphones et l’iPhone...
Seulement, les adhérents ne paient pas le prix de la différence.
Notre stratégie : ne plus comparer wellness aux autres clubs Il y a les clubs et Wellness.

Les outils

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