Case studies

WELLNESS

Plus qu’un club, Wellness est une salle de sport premium, une définition du luxe à prix réduit, une offre riche et diversifiée dotée d’équipements haut de gamme. En France et en Suisse, Wellness réinvente le sport premium 100 % liberté.
WELLNESS

Challenge

Comment repositionner une marque qui prône le 100 % premium vers une marque bien-être centrée sur ses clients tout en veillant à conserver cette image de « club haut de gamme » ?

Plateforme de marque

Après avoir positionné Wellness comme un club premium et défini le prix du luxe, il est temps de marquer un changement et d’adopter une vision centrée sur le client exclusivement.

Positionnement. Changement. Challenge. Stratégie. Évolution.

Création

De la profondeur de champs, du mouvement, tout tourne autour du sport, de l’engagement, de l’humain et de la passion. 2 jours de shooting pour capturer le dépassement de soi et surtout…le plaisir. Le centre du message c’est « vous » !

Et si nous décidions de réconcilier « prendre soin de son corps » et « plaisir » ? Parce que l’engagement est au cœur de l’ADN de la marque, Wellness révèle le potentiel bien-être de chacun en proposant de se (re)découvrir soi-même.

Ligne éditoriale

Wellness, c’est une expérience à vivre, un état d’esprit, une véritable communauté.
Création, discours de marque, tout s’accord pour mettre en avant le plaisir comme objectif principal.

Wellness devient le sport bien-être, la promesse de prendre soin de soi et de son corps. Parce que la marque révèle votre potentiel bien-être : « vous allez vous adorer en Wellness ».

Engagement. Plaisir. Bien-être. Objectif. Potentiel. Promesse.

Conception

Authenticité. Détente. Plaisir. Professionnalisme. Challenge.
WELLNESS
brush Created with Sketch.
L’agence proche
de vous
est
aux antipodes
Cliquez
pour entrer
Touchez
pour entrer