manifesto de l’agence de
communication Melbourne

Chez melbourne,
on s’est dit
01.

Que réunir des experts autour d’une table c’était mieux que de miser sur une agence 360° qui tourne en rond.

Logo

le collectif ça rend
champions du monde

02.

Que construire une belle histoire avec chacun de nos clients, c’était mieux que de conter fleurette en compétition seulement.

Logo

parce que
plus c’est long
plus c’est bon

03.

Que quel que soit le format du brief, c’était mieux d’éviter les réponses formatées.

Logo

une équipe pluridisciplinaire et agile, ça ne fait pas
dans le pré-mâché

04.

Que tous les moyens étaient bons pour faire une bonne strat’, et ça, quels que soient les moyens du client.

Logo

pas de jaloux !

05.

Que surprendre son client chaque jour pendant 20 ans c’était mieux que de surprendre une marque une fois tous les 20 ans.

Logo

loyalty is the new black

06.

Que pour faire un bon plan media, le bon plan c’était d’intégrer un expert des médias.

Logo

display programmatique, trading desk… what else ?

07.

Que la transformation digitale c’était mieux de la vivre avant tout le monde

Logo

prem’s sur l’intégration d’une agence web depuis 2006

08.

Que pour garantir une expérience digitale réussie, c’était malin de mettre DA, CR et UX designer dans le même bureau.

Logo

mais avec 3 chaises
quand même

09.

Que se spécialiser dans un secteur uniquement, c’était s’enfermer dans un secteur précisément.

Logo

chez nous, on parle autant de fromage corse, de Dr Clown ou de Vinci Immobilier

10.

Qu’un dev et un CM devaient pouvoir communiquer un peu plus qu’une fois l’an à la soirée Intermedia.

Logo

it’s a match !

11.

Que c’était bien d’avoir des idées venues d’ailleurs mais que c’était mieux de les déployer avec un dispositif qui garde les pieds sur terre.

Logo

parce qu’on n’est pas à une contradiction près

chez melbourne, on s’est dit tout ça,
mais bien sûr, vous pouvez toujours continuer à travailler avec une agence généraliste.
brush Created with Sketch.
L’agence proche
de vous
est
aux antipodes
Cliquez
pour entrer
Touchez
pour entrer