de vous
est
aux antipodes
Que réunir des experts autour d’une table c’était mieux que de miser sur une agence 360° qui tourne en rond.
le collectif ça rend
champions du monde
Que construire une belle histoire avec chacun de nos clients, c’était mieux que de conter fleurette en compétition seulement.
parce que
plus c’est long
plus c’est bon
Que quel que soit le format du brief, c’était mieux d’éviter les réponses formatées.
une équipe pluridisciplinaire
et agile, ça ne fait pas
dans le pré-mâché
Que tous les moyens étaient bons pour faire une bonne strat’, et ça, quels que soient les moyens du client.
pas de jaloux !
Que surprendre son client chaque jour pendant 20 ans c’était mieux que de surprendre une marque une fois tous les 20 ans.
loyalty is the new black
Que pour faire un bon plan media, le bon plan c’était d’intégrer un expert des médias.
display programmatique, trading desk… what else ?
Que la transformation digitale c’était mieux de la vivre avant tout le monde
prem’s sur l’intégration d’une agence web depuis 2006
Que pour garantir une expérience digitale réussie, c’était malin de mettre DA, CR et UX designer dans le même bureau.
mais avec 3 chaises
quand même
Que se spécialiser dans un secteur uniquement, c’était s’enfermer dans un secteur précisément.
chez nous, on parle autant de fromage corse, de Dr Clown ou de Vinci Immobilier
Qu’un dev et un CM devaient pouvoir communiquer un peu plus qu’une fois l’an à la soirée Intermedia.
it’s a match !
Que c’était bien d’avoir des idées venues d’ailleurs mais que c’était mieux de les déployer avec un dispositif qui garde les pieds sur terre.
parce qu’on n’est pas à une contradiction près