de vous
est
aux antipodes
Comment transformer les voyages d’affaires et les grands week-ends en véritables expériences, à travers la refonte totale de l’identité de marque du Groupe Riva Loft & Suites ?
Le point de départ est une marque qui évolue en gardant les valeurs avec lesquelles elle s’est construite. Plus que de simples appartements, la marque propose de véritables expériences de vie. Les choix reflètent l’idée que l’expérience prime sur le produit et que les hôtes sont le centre de toutes les attentions.
Une nouvelle raison d’être. Une marque engagée qui réinvente le séjour courte-durée en proposant de véritables expériences. Des appartements de caractère où l’on se sent chez soi, prêt à vivre des moments mémorables.
Nous sommes honorés de votre présence ! Bienvenue chez vous dans ces cocons de douceur à la française. Au coeur de la ville, nous vous avons réservé le meilleur.
Les éléments graphiques
reflètent les valeurs de la marque
pour une identité unique.
Un univers qui repense la notion de service comme une véritable expérience. Dans un élan co-créatif, l’équipe en charge du projet a pensé la ligne éditoriale en mêlant création et conception-rédaction afin de maintenir une cohérence totale.
Le site est donc à l’image de la marque : une porte ouverte qui invite à la découverte et à la détente. Chaque mot, couleur, texture, a été choisi avec goût pour une immersion douce et mémorable.
Un site qui laisse l’atmosphère Honorê s’installer dès la page d’accueil grâce à des photos d’intérieurs immersives. Le menu, subtil, est néanmoins toujours présent pour guider le visiteur. L’objectif est de rendre la navigation sur le site identique à l’expérience Honorê : unique, évidente et chaleureuse.