Case studies

LTBM

Hier nommée Les Toques Blanches du Monde, aujourd’hui rebaptisée LTBM, la marque a pour vocation de commercialiser des produits d’épicerie fine, vins, et spiritueux, et pas n’importe lesquels. Chaque produit est sélectionné auprès de producteurs confirmés par le réseau international de chefs cuisiniers et provient des meilleurs terroirs du monde.
LTBM

Challenge

Parce que l’excellence doit être accessible à tous et que la recherche du bon produit se doit d’être la base du métier, comment communiquer de manière authentique et sincère sur l’essentiel : le produit ?

LTBM c’est la marque qui part du principe qu’il n’y a pas de bonnes recettes sans bons produits et que l’exigence et la qualité se doivent d’être accessibles à tous.

Plateforme de marque

Engagée dans la recherche de nouveaux produits, LTBM accomplit cette tâche avec l’exigence du meilleur et de l’inédit. Alors que l’excellence est leur norme, l’exceptionnel devient leur quotidien. LTBM fait de l’amour et du partage du bon produit, sa priorité. Bienvenue dans l’ère de l’avènement produit !

Excellence. Exigence. Exception. Partage. Accessibilité. Crédibilité.

Création

Les produits deviennent les ambassadeurs du discours de marque, ils sont donc au centre de toute création.

Le traité illustratif, lui, traduit à la fois élégance et authenticité et donne de la force au territoire graphique d’LTBM, en écho au logo doré.

Ligne éditoriale

LTBM, c’est un mélange subtile et justement dosé d’élégance et d’authenticité. Discours de marque, création, tout s’harmonise pour inviter à la découverte, au plaisir et au voyage des papilles.

LTBM fait la promesse de prendre ce que chaque produit a de meilleur pour le faire découvrir de la plus belle des manières.

Subtilité. Élégance. Harmonie. Voyage. Découverte. Promesse.

Conception

Élégance. Fluidité. Authenticité. Engagement. Valeur.
LTBM
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