de vous
est
aux antipodes
Comment repositionner une marque qui prône le 100 % premium vers une marque bien-être centrée sur ses clients tout en veillant à conserver cette image de « club haut de gamme » ?
Après avoir positionné Wellness comme un club premium et défini le prix du luxe, il est temps de marquer un changement et d’adopter une vision centrée sur le client exclusivement.
De la profondeur de champs, du mouvement, tout tourne autour du sport, de l’engagement, de l’humain et de la passion. 2 jours de shooting pour capturer le dépassement de soi et surtout…le plaisir. Le centre du message c’est « vous » !
Et si nous décidions de réconcilier « prendre soin de son corps » et « plaisir » ? Parce que l’engagement est au cœur de l’ADN de la marque, Wellness révèle le potentiel bien-être de chacun en proposant de se (re)découvrir soi-même.
Wellness, c’est une expérience à vivre, un état d’esprit, une véritable communauté.
Création, discours de marque, tout s’accord pour mettre en avant le plaisir comme objectif principal.
Wellness devient le sport bien-être, la promesse de prendre soin de soi et de son corps. Parce que la marque révèle votre potentiel bien-être : « vous allez vous adorer en Wellness ».