de vous
est
aux antipodes
Depuis 3 ans, Melbourne accompagne VINCI Immobilier dans sa communication nationale on et off line. L’enjeu (de taille) ? Créer du lead autant que de la connivence auprès d’une cible d’acquéreurs et d’investisseurs, au fil des différents temps forts de l’année !
Dans une société en perpétuel mouvement où les codes changent et les repères évoluent à vitesse grand V, VINCI Immobilier a compris qu’il était important de pouvoir se retrouver chez soi avec ceux qu’on aime, mais aussi avec soi-même. Désormais un achat immobilier ne se résume plus en mètres carrés mais en potentiel d’épanouissement personnel. Un pitch by Melbourne relayé sur tous les supports : campagne TV, affichage, site web, spot radio, campagne web…
Le pitch by Melbourne…
« Lorsque qu’on choisit d’acheter un logement neuf, c’est pour bénéficier du confort d’un logement totalement fini, sans travaux à prévoir et bénéficiant des meilleurs standards de qualité. Pourtant acheter un logement neuf est la plupart du temps synonyme d’inquiétudes : retard de livraison, réserves sur la conformité du logement à la remise des clefs…
Avec VINCI Immobilier 4You, VINCI Immobilier devient le 1er promoteur à proposer des compensations financières en cas de non-respect de ses engagements !
Un territoire relayé sur tous les supports : campagne TV, affichage, site web, spot radio, campagne web… »
Conseils d’experts en investissement, parrainage, remises exceptionnelles… Que l’on souhaite habiter ou investir dans l’immobilier neuf, le promoteur dispose d’une offre d’appartements en France capable de répondre à tous les profils.
Des atouts et un savoir-faire relayés sur tous les supports : vidéos objectifs investissement, site web, spot radio, campagne web…