de vous
est
aux antipodes
Depuis 3 ans, Melbourne accompagne VINCI Immobilier dans sa communication nationale on et off line. L’enjeu (de taille) ? Créer du lead autant que de la connivence auprès d’une cible d’acquéreurs et d’investisseurs, au fil des différents temps forts de l’année !
Dans une société en perpétuel mouvement où les codes changent et les repères évoluent à vitesse grand V, VINCI Immobilier a compris qu’il était important de pouvoir se retrouver chez soi avec ceux qu’on aime, mais aussi avec soi-même. Désormais un achat immobilier ne se résume plus en mètres carrés mais en potentiel d’épanouissement personnel. Un pitch by Melbourne relayé sur tous les supports : campagne TV, affichage, site web, spot radio, campagne web…
Le pitch by Melbourne…
“Lorsque qu’on choisit d’acheter un logement neuf, c’est pour bénéficier du confort d’un logement totalement fini, sans travaux à prévoir et bénéficiant des meilleurs standards de qualité. Pourtant acheter un logement neuf est la plupart du temps synonyme d’inquiétudes : retard de livraison, réserves sur la conformité du logement à la remise des clefs…
Avec VINCI Immobilier 4You, VINCI Immobilier devient le 1er promoteur à proposer des compensations financières en cas de non-respect de ses engagements !
Un territoire relayé sur tous les supports : campagne TV, affichage, site web, spot radio, campagne web…”
Conseils d’experts en investissement, parrainage, remises exceptionnelles… Que l’on souhaite habiter ou investir dans l’immobilier neuf, le promoteur dispose d’une offre d’appartements en France capable de répondre à tous les profils.
Des atouts et un savoir-faire relayés sur tous les supports : vidéos objectifs investissement, site web, spot radio, campagne web…