de vous
est
aux antipodes
À l’heure du marché de l’ultra-personnalisation et du bijou évolutif (manchettes interchangeables, charms amovibles…), comment faire émerger Una Storia et ses collections à fort caractère, alors que la marque n’a encore jamais communiqué auprès du grand public ?
Il était temps pour Una Storia de poser les jalons d’une marque pérenne au discours durable. Les fondamentaux de la plateforme lui permettront de ne jamais se perdre d’une campagne à l’autre (ou d’une collection à l’autre…), de ne jamais être vu comme la marque d’une tendance (bohème rock, glitter…) au risque de disparaitre la saison prochaine, mais au contraire de s’imposer, avec son caractère, comme la marque forte qui embrasse toutes les tendances.
Parce qu’Una Storia, ce sont des bijoux de qualité à forte valeur ajoutée.
« Pour être irremplaçable, il faut être différente » (Coco Chanel)
Et ça, Una Storia l’a bien compris ! À travers son territoire de communication, Una Storia s’impose comme une marque à forte personnalité qui revendique le droit à la couleur autant qu’à l’élégance.
Une marque contrastée et indomptable à l’image des femmes d’aujourd’hui. Des collections remarquables, un univers graphique à fort parti-pris, 2 jours de shooting intenses et des égéries de caractère… Avec Una Storia : OSEZ-VOUS.
OSEZ-VOUS ! À travers cette invitation à l’affirmation de soi, la marque illustre son regard assumé de la femme à travers ses campagnes comme à travers ses prises de paroles, qui se voudront à la fois vivantes, conniventes et affirmées.
“Parce que toutes les femmes ne se ressemblent pas et parce que nos bijoux ne sont pas ceux de tout le monde… OSEZ TOUT, OSEZ VOUS.”