Case studies

NEOSENS

Née de la volonté commune de 3 experts de l’immobilier, Neosens se donne pour mission de penser la promotion immobilière autrement. L’idée est donc de mettre l’excellence au service de l’homme afin de le connecter à son environnement en répondant à toutes les formes d’exigence : qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, indépendance, harmonie, etc.
NEOSENS

Challenge

Sur un marché saturé comme celui de l’immobilier dans le genevois-français, quel positionnement adopter pour se démarquer et plonger les clients existants et potentiels dans un monde propre à Neosens ?

Neosens, c’est tout un programme mais c’est avant tout un point de départ : la rigueur. Une exigence essentielle omniprésente dans l’activité de la marque et qui se retrouve dans son identité visuelle.

Branding & Plateforme de marque

Parce que Neosens apporte un regard neuf sur la promotion immobilière, qu’elle la réinvente, il est question de bousculer les codes de l’immobilier. Faire rêver, tracer des projets, imaginer l’avenir, répondre aux désirs de l’Humain tout en respectant l’environnement dans lequel il s’installe.

Fierté. Habitat. Harmonie. Exigence. Indépendance. Créativité. Élégance.

Naming

Un nouveau sens, une nouvelle vision, de nouvelles valeurs. Quand l’exceptionnel rencontre la qualité, Neosens vous fait entrer dans la confidence de l’élégance qui éveille les sens.

Création

Une griffe à plusieurs lignes qui résonne et vient donner de l’ampleur à la marque et du rayonnement à son activité. La dynamique d’ensemble apporte circulation, échange et collaboration, le tout enveloppé dans la rondeur d’un nid, symbole de l’habitation.

 

Un vent de nouveauté sur l’immobilier. Chez Neosens, on casse les codes et l’image « rigide » d’un secteur plein de ressources. Logo, identité graphique : à chaque programme son univers et sa signature.

Ligne éditoriale

Création, conception-rédaction, toute l’équipe a repensé la ligne éditoriale de manière à créer une cohérence optimale. Parce que de la qualité des relations nait celle des réalisations : tout a été pensé autour de l’échange et de la fluidité.

À l’image de la charte, le site web incite à la collaboration et à l’échange. Avec l’exigence comme valeur commune, chaque détail a été pensé avec rigueur pour un résultat épuré et élégant.

Élégance. Exigence. Collaboration. Expérience. Humilité. Engagement.

Conception

Univers. Magie. Identité. Privilège. Immersion.

Animer la marque

La newsletter
Conception d’un gabarit fidèle à la charte Neosens. Cette newsletter est un rendez-vous à chaque lancement de programme.

Social media
En restant dans les codes de l’élégance et du haut de gamme, l’animation des réseaux sociaux se fait en cohérence avec l’univers de marque. En lien également avec le site, chaque publication a pour but de faire rêver tout en valorisant les programmes et le savoir-faire de Neosens.

NEOSENS
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